Politique de retour
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
SEnvoyez-nous un e-mail à info@sunexpected.ch pour lancer votre processus de retour/remboursement et vérifier si vous êtes éligible.
Pas de droit de retour
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours suivants :
- Produits endommagés (à l'exception des dommages dus au transport)
- Produits d'occasion
- Produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine
- Produits qui n'incluent pas tous les accessoires
- Licences de logiciels électroniques (ESD)
- Produit alimentaire
- Produits non scellés des groupes de produits suivants :
- Consommables
- Produits de santé et d'hygiène
- Logiciel avec un sceau brisé
- Livres, DVD
- Produits utilisés pour préparer ou conserver des aliments (mixeurs, poêles, Tupperware, etc.)
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Articles supplémentaires non remboursables :
- Produits et services personnalisés ou personnalisés
- Produits et services commandés sur mesure (demande spéciale du client pour des produits ou services)
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au compte de la boutique dans un certain nombre de jours.
Les remboursements doivent être demandés spécifiquement et ne sont pas garantis. Chaque cas est traité individuellement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.
Des frais de dossier seront soustraits sur tout remboursement effectué. Les frais de port ne seront pas remboursés. Les éventuels droits de douane ou frais de retour seront également déduits du remboursement. Ceci s'applique aux ventes/retours locaux (Suisse) ainsi qu'aux ventes/retours internationaux (hors Suisse).
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@sunexpected.ch et envoyez votre article à : Sun Expected AG, Tschachenhofweg 3, 8855 Wangen SZ, Suisse
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Sun Expected, Tschachenhofweg 3, 8855 Wangen SZ, Suisse
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 CHF, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
De plus amples détails sur les frais d'expédition peuvent être trouvés sous la rubrique « Politique d'expédition ».